logo altitude memphré

PROJET

IMMOBILIER

ORFORD

Faites-nous part de vos désirs

Dans un souci de satisfaire les besoins des citoyens d’Orford, Belval vous invite à donner votre opinion en vue d’orienter le projet immobilier qui sera érigé au cœur du village de Cherry River.

Belval - Immobilier commercial - Projet Orford

Description du projet

C’est sur un terrain de sept acres situé au coin des chemins Alfred-Desrochers et du Parc que Belval entend construire une série de bâtiments commerciaux. On prévoit d’ouvrir le chantier au printemps 2022, et les premiers commerces pourraient être opérationnels dès le printemps 2023.

En amont des travaux, les détails restent encore à déterminer concernant les commerces qui auront pignon sur rue (mini-épicerie, pharmacie, café-boulangerie, etc.), et nous désirons vous entendre sur le sujet.

Le souhait de Belval est de répondre aux besoins de la population, ainsi que des randonneurs et des skieurs qui viennent séjourner en région.

Pour nous assurer d’implanter des entreprises qui perdureront et qui correspondent aux valeurs des citoyens, nous voulons savoir :

Quels commerces de proximité souhaiteriez-vous retrouver dans notre projet immobilier commercial à l’angle d’Alfred Desrochers et du Parc (route 141)?

    Inscrivez-vous à notre infolettre pour rester informé des dernières nouvelles.
  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.